JOURNEE D’INTEGRATION DE LA SECTION EURO STMG ESPAGNOL

vendredi 21 octobre 2022, par Philippe LUNO

Le mercredi, 21 Septembre 2022, les élèves de la section EURO STMG ESPAGNOL ont participé à une journée d’intégration sur les îles du Frioul.

En effet, les élèves de 1ere et Terminale ont pu grâce à un jeu de pistes découvrir tout en s’amusant des lieux insolites comme des blockhaus de la seconde guerre mondiale, une entreprise « ferme aquacole Bio » (Provence Aquaculture : voir photo ci-dessous), l’Hôpital Caroline ainsi que les vestiges du port de la quarantaine.

Par la suite des exposés par binôme ont été réalisés par les élèves, notamment sur la présence de la ferme aquacole afin de mieux comprendre son fonctionnement en tant qu’organisation.

Dernière mise à jour : lundi 30 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille