Quand les lycéens de St Charles s’engagent dans l’écologie

mardi 10 novembre 2020, par J. Carozzi

Grande journée d’action écologique en partenariat avec l’association Un déchet par jour et les consulats européens.

A Marseille, si l’été indien se poursuit, la saison de la plage touche quand même à sa fin, notamment avec le coup de mistral de ces dernières heures. La période idéale pour procéder à un grand nettoyage des plages, où au fil des semaines estivales, se sont accumulés bon nombre de déchets, sur le sable ou dans les rochers. C’est ce qu’ont fait des centaines d’élèves du Lycée Saint-Charles ce matin, notamment sur la plage des Catalans, la plus proche du centre-ville, à l’initiative, notamment, de l’association 1 déchet par jour.
La vidéo en ligne sur le site de La Provence.

Voir en ligne : Site de La provence