Encuentro de TEATRO : secciones BACHIBAC (Saint Charles) e INTERNACIONAL (Marseilleveyre)

mardi 4 juin 2019, par J. Carozzi

Rencontre théâtrale inter- sections (Bachibac, Saint- Charles/ Internationale, Marseilleveyre)

L’année scolaire s’est terminée pour les élèves de Première BACHIBAC avec une rencontre de théâtre au Lycée Marseilleveyre. Ils ont mis en scène et répété tout au long de l’année plusieurs extraits tirés de la littérature espagnole (théâtre, farce et poésie). Ils ont joué devant leurs camarades du Lycée Marseilleveyre. Ils ont ensuite assisté à la représentation des élèves de la section internationale qui avaient choisi leur programme. Nos élèves de Première ont donné une dernière représentation devant les élèves de Seconde Bachibac du Lycée saint Charles.

PROGRAMA page1image6580384

Boas de sangre, Federico García Lorca