Rencontre Bachi - El encuentro Bachi

vendredi 19 décembre 2014, par J. Carozzi

Le vendredi 17 octobre, les élèves du lycée Saint Charles, plus précisément les élèves de la section BachiBac (1ère et 2nde), se sont rencontrés pour faire un pique-nique spécial.

Effectivement, les lycéens ont préparé divers plats mais avant de les partager avec les élèves de première Bachibac , les élèves de seconde Bachibac ont reçu les lettres de leurs correspondants d’Espagne.

Tous les élèves de seconde étaient très contents, émus et impatients. Trente minutes plus tard, les élèves et les professeurs sont allés au jardin situé au milieu du lycée, puis ont déjeuné ; c’était surprenant, les élèves avaient préparé des spécialités arabes, mexicaines, des tapas, gâteaux, bonbons, boissons, c’était incroyable !
De plus les élèves ont pu créer des liens entre eux, et le déjeuner s’est déroulé dans une ambiance amicale et festive.

Yohann Fernandez y Federico Suarez alumnos de 2de Bachibac

El viernes 17 de octubre los alumnos del Instituto St Charles más precisamente los alumnos de la sección BachiBac(1ere y 2nde) se encontraron para un almuerzo especial.
Efectivamente, esos alumnos prepararon platos que trajeron al instituto. Pero antes de comer, los jóvenes de 2nde BachiBac recibieron las cartas de sus respectivos correspondientes de Estepona. Todos los alumnos estaban muy contentos, emocionados, e impacientes ; pudieron hacer preguntas e intercambiar sobre BachiBac.
Media hora después, los jóvenes y los profesores bajaron al jardín situado en el centro del instituto sacaron y prepararon lo que iba a ser la comida.
¡Habian preparado especialidades arabes, mexicanas, tapas, pasteles, caramelos, bebidas, …. Era increíble !

Además los alumnos pudieron relacionase entre ellos, y el almuerzo pasó en un ambiente festivo y amistoso.

BONUS INCROYABLE !
L’élève de 2nde Bachibac Zakaria OSMANI a fait le gâteau du siècle : de magnifiques couleurs et saveurs !!!