OIB : Rencontres de la photo à Arles 12 septembre 2013

vendredi 22 novembre 2013, par J. Carozzi

Le 12 septembre, dans le cadre du projet international I am what I am, les élèves ont amorcé une réflexion sur la représentation et la lecture photographique en général et l’autoportrait en particulier.
Dans le cadre du projet international a City transmutation, les élèves ont étudié les débuts de l’histoire de la ville d’Arles, en visitant le Musée d’Arles antique.

On September 12, the students started thinking about photographic representation and reading in general, and self-portrait in particular. (I am what I am international project).
The students also learned about the early years of the city of Arles when visiting the Arles Antique museum. (a City transmutation international project).

Les rencontres d’Arles 2014

Musée d’Arles

Dernière mise à jour : vendredi 3 avril 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille