Journées Portes Ouvertes CPGE St Charles 13 et 17 février 2021

dimanche 31 janvier 2021, par J. Carozzi

Deux journées Portes Ouvertes sont prévues en distanciel les samedi 13 février et mercredi 17 février.

La situation sanitaire ne permet pas d’organiser les traditionnelles journées « Portes Ouvertes ». Comme dans la plupart des autres établissements, nous devrons passer par le biais d’une visioconférence.
Dans un premier temps, nous vous proposons deux dates : le samedi 13 février de 9h30 à 11h30 et le mercredi 17 février de 18h à 20h.
Si le nombre d’inscrits est trop important, nous ajouterons d’autres dates.
Pour vous inscrire, vous devez remplir le formulaire en ligne en cliquant sur le lien suivant : Portes Ouvertes Saint-Charles

Vous devrez donner votre adresse mail dans le formulaire de façon à ce que nous puissions vous envoyer un lien de connexion.
De telles rencontres à distance ne sont profitables que s’il n’y a pas trop de participants simultanément. Nous donnerons donc la priorité aux premiers inscrits. Nous proposerons aux autres d’autres dates le plus vite possible.
Cette invitation à venir échanger avec les professeurs de la classe préparatoire du lycée ne concerne pas uniquement les élèves de terminale, mais plus généralement toute personne, élève ou parent, qui serait intéressée par des renseignements sur les études secondaires le plus en adéquation avec la formation que nous proposons.

L’équipe de la CPGE ECG du lycée Saint-Charles.

Dernière mise à jour : lundi 13 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille