Message de la MPE13

lundi 14 septembre 2020, par J. Carozzi

Chers parents,

L’association MPE13 du lycée est là pour accompagner et informer tous les parents ! Et en ces temps un peu compliqués, elle a plus que jamais un rôle à jouer pour vous aider et aider les élèves à suivre leur scolarité dans les meilleures conditions.

Les parents sont représentés à différents niveaux : conseils de classe, conseil d’administration, conseils de discipline, …

Les représentants de parents d’élèves répondent à toutes vos questions, ils vous aident à mieux comprendre le fonctionnement du lycée et défendent les intérêts des parents et de leurs enfants auprès des instances comme l’Éducation Nationale ou la Région.

Nous vous proposons de nous rencontrer et de participer à la

réunion de rentrée des parents d’élèves ouverte à tous le lundi 21 septembre à 18 h au lycée St Charles, salle DS2

Ce sera l’occasion de constituer la liste des parents qui vous représenteront cette année, ainsi que la liste des parents pour les conseils de classe, de parler de la rentrée, du protocole sanitaire, etc.

Votre implication est importante, Merci de votre collaboration et de votre soutien !

Dernière mise à jour : lundi 13 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille