Reprise de l’Aide aux devoirs au lycée Saint Charles

mardi 10 novembre 2020, par J. Carozzi

Mary Dia, de l’association Pacquam et Mme Rebuffé, enseignante et coréférente ParEx avec Sylvie Gualandi (AESH) au Lycée Saint Charles, ont le plaisir depuis lundi 08 juin 2020 d’accueillir, de nouveau en présentiel, des élèves volontaires de niveau seconde et première pour l’aide aux devoirs.

6 élèves de 2nde et 2 élèves de 1ère ont inauguré cette 1ère séance de reprise. Ils se retrouveront chaque lundi et jeudi désormais jusqu’à la fin de cette année scolaire.

Le protocole sanitaire est rigoureusement respecté : distanciation, port du masque en tissu donné par l’État, désinfections régulières du matériel, utilisation du gel hydroalcoolique...

Les élèves semblent avoir apprécié de pouvoir travailler autrement qu’en distanciel.

Dernière mise à jour : jeudi 26 août 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille