Théâtre en espagnol avec la section Bachibac.

mercredi 13 mars 2019, par J. Carozzi

JPEGThéâtre en espagnol avec la section Bachibac.

Compagnie Peu Importe : théâtre en espagnol avec la section Bachibac.

Teatro en español : Sección bachibac

Une journée d’écriture, de mises en scène, engageant chaque élève dans une mission commune : jouer en espagnol, travailler la communication, l’expression corporelle, le corps, la voix.

Pour la deuxième année consécutive, la Compagnie théâtrale Peu Importe a travaillé auprès des élèves de première et terminale BACHIBAC autour du thème du fait divers et de l’œuvre de Javier Tomeo : Amado monstruo.
JPEGJPEG
JPEG
Un día de escritura y puesta en escena, involucrando a cada alumno en una misión común : actuar en español, trabajar en la comunicación, la expresión corporal, la voz.

Por segundo año consecutivo, la Compañía teatral Peu Importe ha trabajado con los alumnos de primer y último año de Bachibac sobre el tema del suceso y de la obra de Javier Tomeo : Amado monstruo.

JPEGJPEG
JPEG

Dernière mise à jour : mercredi 13 mars 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille