Inscription en Bachibac à la rentrée 2019

lundi 1er octobre 2018, par J. Carozzi

La section BACHIBAC s’adresse particulièrement à des élèves sérieux, rigoureux et portant un vif intérêt pour la langue et civilisation espagnoles et présentant un profil général assez solide pour suivre un emploi du temps renforcé.

En aucun cas il est nécessaire d’être bilingue ou d’origine binationale, mais avoir simplement un niveau satisfaisant de 3ème.

La discipline Histoire et Géographie sera dispensée en langue espagnole et les élèves suivront un programme de littérature espagnole exigeant, dès la classe de 1ère.

Pour information : 5h de langue et littérature espagnoles (au lieu de 3h en classe ordinaire) et 4h d’histoire géographie en espagnol par semaine.

Vous trouverez ci-joints, les documents pour l’inscription en Bachibac au lycée Saint Charles à la rentrée 2019.

PowerPoint - 316 ko

Dernière mise à jour : lundi 8 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille