Inscription en OIB à la rentrée 2018

dimanche 12 novembre 2017, par J. Carozzi

La section OIB s’adresse prioritairement à des élèves anglophones ou binationaux, mais elle est également ouverte à des élèves francophones motivés par la langue anglaise. Quel que soit leur profil de linguiste, il vaut mieux que les candidats présentent un profil scolaire général assez solide pour suivre un emploi du temps chargé : leur programme d’histoire et géographie se fera en langue anglaise et ils auront à suivre un programme de littérature anglaise très exigeant (en classe de 2° internationale, il y a 7h de langue et littérature anglaises au lieu de 3h en classe ordinaire)

Nous organiserons une réunion d’information aux professeurs, aux élèves et leurs parents le MERCREDI 10 JANVIER 2018 à 18h30 en salle polyvalente.

Ci-joints, vous trouverez les dossiers d’inscription 2018, les modalités de recrutement ainsi qu’une présentation plus détaillée de la section.

L’équipe OIB

Dernière mise à jour : lundi 16 avril 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille